Vidéo Vo Co Truyen Vietnam – Bande-annonce

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Je te propose de découvrir ci-dessus la bande-annonce nouveau documentaire sur les arts martiaux vietnamiens réalisé par Lionel Froidure :

Vo Co Truyen Vietnam

A travers cette magnifique aventure humaine et martiale, j’ai eu le plaisir de suivre l’équipe de France FFKDA de Vo Co Truyen (arts martiaux traditionnels vietnamiens). A la suite de la compétition, peu de jour après, ce déroulait un grand festival d’arts martiaux qui n’a lieu que tous les 2 ans dans la région de Binh Dinh (plus au centre). Magnifique cérémonie d’ouverture et démonstration des écoles.

Réservez dès à présent ton DVD sur www.IMAGINARTS.tv

Commandez votre exemplaire

Ce film vous permettra de suivre les entraînements pré-compétition des techniciens dans un parc de Ho Chi Minh sous la supervision de Mai Han Tran Thuy, immortalisant sur la pellicule les entraînements des combattants sous la direction de Philippe Gaudin. Ensuite suivez l’immense spectacle d’ouverture de cette compétition internationale, des compétitions combat et technique et de la remise des médailles. Avec des interviewes des athlètes et d’entraîneurs. Ici le pays est mis en avant, ils portent tous les couleurs de notre cher pays : la France.

Dans la version longue, vous pourrez découvrir que les styles d’arts martiaux vietnamiens sont très nombreux et pour en rencontrer beaucoup, il faut se diriger vers un point culminant : le festival de Cuy Nhon à Binh Dinh. Ici l’école, le style est mise en avant. Démonstrations, élection de Miss Kung-Fu…

Un film de Lionel Froidure : 5e dan Karaté Shotokan, 3e dan Arnis Kali, professeur diplômé d’état et membre de International Documentary Association (New-York)

documentaire vocotruyen Vietnam en terre martiale

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.