Okinawa : berceau du KaratĂ© – Trailer
septembre 29, 2009 par EnTerreMartiale
Après quelques heures passĂ©es Ă rechercher dans mes rushs, voici la bande-annonce (trailer) du documentaire produit par Imagin’ Arts et rĂ©alisĂ© par Lionel Froidure.
Un voyage dans le berceau du karaté avec de grands maîtres de Goju-Ryu (sensei Choyo Kiyuna), Shorin-Ryu (sensei Minoru Higa) et Ueshi-Ryu (Kiohide Shinjo).
Ce documentaire est destiné en premier aux chaînes de télévision puis une édition DVD verra le jour. (Peut être fin 2010)
Pour relire notre parcours Ă Okinawa allez dans la section « Voyage Martiaux ».












Mon anniversaire vient de passer, NoĂ«l approche et je viens d’apprendre que le Père NoĂ«l n’aura pas dans sa hotte, ce DVD, car les lutins l’ont programmĂ©s pour juin 2010…..Il me restera la bande annonce pour me consoler (snif, snif…),
Ce n’est pas grave, je l’attendrai, tout comme j’attends le beau temps !!!!
Superbe !!!! Vivement que l’on puisse le voir.
Bonne continuation.
Cécile B.
Bonjour,
Il me tarde dĂ©jĂ d’avoir ce DVD, peut-ĂŞtre le Père NoĂ«l, exaucera ce souhait.
J’ai Ă©tĂ© assez sage….
FĂ©licitations la bande annonce, est excellente, en espĂ©rant surtout voir les experts, plutĂ´t que le championnat, Ă moins qu’il y ait au choix, un DVD expert, un DVD championnat, ou un coffret !?!
Merci
Très jolie et très intéressant !!!
PS : A 1:28, il a dû piqué un peu celui-là non ?!? ^_^